|
Discussion tables rondes |
Télécharger/Ouvrir |
|
01. |
Typologie des absences Par: C.Bridoux |
||
02. |
Marketing affinitaire et stratégie de développement du marché de la complémentaire santé Par: Christophe CAHN |
||
03. |
Risque juridique des supports de communication marketing en cas de litige médecin/patient Par: Jean-Philippe CARPENTIER |
||
04. |
Conflits dintérêt: le cas des jeux de hasard et du tabac Par: Jean‐Charles Chebat, HEC Montreal |
||
05. |
Stratégie, Marketing et Qualité au CHRU de Lille Par: COTTON, CHRU |
||
06. |
Les Conflits dIntérêts Patients‐Etat‐Institutions Par: Dominique Crié, IAE - USTL Lille 1 |
||
07. |
Bilan de la campagne Ville en cendres Par: Christelle Delaunay, CNCT |
||
08. |
Règlement allégations. Rappels, actualités & perspectives Par: Carine Emsellem, DANONE |
||
09. |
Marketing des Médicaments Orphelins Par: Sylvain Forget, SOBI |
||
10. |
Santé Mentale - Marketing et Communication Par: Joseph Halos, EPSM Lille |
||
11. |
Publicités et santé : le rôle de lautodiscipline publicitaire Par: JOSEPH - ARPP |
||
12. |
LéDUCATION THÉRAPEUTIQUE Par: Dominique LE TERRIER, Basilea Pharma SAS |
||
13. |
Interactions Marketing and R&D Par: Claude Lubicki, BioExpand |
||
14. |
La santé sur internet : un secteur fortement concurrentiel Par: LUSSIEZ, hopital.fr, EHPAD |
||
15. |
DE LA NECESSAIRE STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT EN CANCEROLOGIE POUR LE GROUPE HOPITAL PRIVE METROPOLE –LILLE Par: Philippe MARTIN, HPM |
||
16. |
Impact de la mise en place des Agences Régionales de Santé (ARS) sur les modèles Marketing Par: MOUGIN, BAYER Healthcare |
||
17. |
CUSTOMER MARKETING / CRM Par: PELEN, Pfizer |
||
18. |
Le Marketing social dans la lutte contre lobésité et les modes de vie Par: Sandrine Raffin, LinkUp |
||
19. |
Web 2.0 : Ces français qui surfent sur la santé Par: ROBILLARD, GfK ISL France |
||
20. |
La Segmentation, un des principes fondateur d'une démarche de Relation Client Par: Olivier Delpeuch & Stéphanie Arnoux, Sanofi-aventis |
||
21. |
LE MARKETING AU SERVICE DE LA PLANIFICATION SANITAIRE Par: STAELEN, ALTENSE Consulting |
||
22. |
A FUTURISTIC VISION ON PHARMAMARKETING (2020) Par: I. Verniers, ESE - EUR Nétherlande |
||
23. |
Les acteurs de la santé face à Internet Par: Déborah Wallet‐Wodka, UPMC |
||
Institut d'Administration des Entreprises de Lille
Université Des Sciences Et Technologies De Lille
HEC Montréal, école de gestion
EDHEC Business School
Association Française du Marketing
Lille Economie & Management
Université Lille Nord de France
Ville de Lille
Strat Adviser
MASHS
Mathematique appliquèe aux sciences humaines et sociales
Contacts:
JIMSLille2010@gmail.com, or fatma.guneri@gmail.com, or
dcrie@iaelille.fr, or jean-charles.chebat@hec.ca
Copyright : IAE Université de Lille 1, France
Powered By: phoolkumar@gmail.com